Wassup Rockers

Quoi de neuf, les rockers? Forum sur la culture rock
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the distillers

Aller en bas 
AuteurMessage
nanaki
apprend la guitare
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : pays des reves
Loisirs : gratte glande dodo
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: the distillers   Ven 29 Déc - 1:58

brodyyyyyyy I louve uuu

The Distillers est un groupe punk-rock qui s'est formé en 1998. A l'époque de sa première line-up, on pouvait compter Brody Dalle (Armstrong à ce moment là, car elle était encore mariée à Tim le leader de Rancid) à la guitare et au chant, Kim Chi à la basse, Rose "Casper" Mazzola à la guitare et Matt Young à la batterie.

Le groupe est rapidement signé sous le label Epitaph chez qui il sort en l'an 2000 un premier album homonyme. Ce dernier laisse présentir la fougue des jeunes membres et est suivi 2 ans plus tard par un second album Sing Sing Death House, certainement celui de leur consécration mais avec un premier changement dans les membres. Effectivement, après le départ de Kim et Matt, Andy Granelli (ex-batteur des Nerve Agents) et Ryan Sinn rejoignent la formation Distillers. Peu de temps après, Casper quitta le groupe à son tour.

En 2003, sortait un troisième album Coral Fang sur lequel les influences punk du groupe se faisaient moins ressentir. Il faut aussi noter que pour ce dernier album, le technicien guitare du groupe (et leur ex-vendeur de t-shirts par la même occasion) Tony Bradley a été convié à faire partie de la formation en tant que guitare principale, chose qu'il a bien entendu acceptée.

L'année 2005 a été riche en déceptions pour les fans, Andy Granelli a annoncé son départ du groupe en février et ce afin de rejoindre les "Darker My Love". Ryan Sinn annonce la fin de son aventure aux côtés des Distillers au mois de juillet, et fait actuellement partie des Angels And Airwaves. Tony est parti en tournée aux côtés de Har Mar Superstar et ce, en tant que bassiste. Brody quant à elle, a travaillé sur d'autres projets :

* une apparition sur l'album Lullabies To Paralyse des Queens Of The Stone Age sorti en mars 2005
* l'enregistrement d'un morceau sur la bande originale du film Les 4 Fantastiques
* une participation à l'album "Death By Sexy" des Eagles of Death Metal prévu pour avril 2006

En janvier 2006, Brody a accouché de sa première enfant "Camille Homme" (fille de Josh Homme des Queens Of The Stone Age). Quant au groupe, les informations sur un prochain albums restent minces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkpowaa.skyblog.com
 
the distillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wassup Rockers :: Rock et musique :: Les groupes & artistes-
Sauter vers: