Wassup Rockers

Quoi de neuf, les rockers? Forum sur la culture rock
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre opinion sur les fêtes (plusieurs réponses possibles)
Magique! Ca me rappelle l'enfance!
11%
 11% [ 5 ]
Des cadeaux! des cadeaux! encore des cadeaux!
19%
 19% [ 9 ]
Un bon moyen de décompresser
13%
 13% [ 6 ]
L'occasion de partager de bons moments avec ses amis ou sa famille
17%
 17% [ 8 ]
Cool! On va pouvoir boire comme des trous!
15%
 15% [ 7 ]
Ouf! avec les sous que va me donner ma famille, je vais pouvoir respirer un peu!
15%
 15% [ 7 ]
J'aime pas: voir tous ces gens heureux ça me déprime!
0%
 0% [ 0 ]
C'est commercial, ce n'est bon que pour les marchands!
4%
 4% [ 2 ]
L'angoisse: tous ces repas de famille!
4%
 4% [ 2 ]
Ca montre que la religion exerce encore du poids sur nos vies!
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Admiral
Mike Shinonda
avatar

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Les fêtes de fin d'année   Lun 18 Déc - 15:30

Bon ben voilà au cas où vous le sauriez pas dans 1 semaine c'est Noël et dans 2 le nouvel an!

Vos avis sur les fêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcard.zikforum.com/
Mr.Cobain
enregistre un album
avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Lun 18 Déc - 16:07

J'ai voté 5 categories lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
girlyrock
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Lun 18 Déc - 19:31

moi 3 mdr me souler comme un trou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlyrock.skyblog.com
Darkette
en "heavy rotation" sur MTV
avatar

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : Pleins ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Lun 18 Déc - 23:38

Magie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloviscornillac.discutforum.com
goten81
célébrité locale
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : ville pomée
Loisirs : guitare,sports,potes...
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Mar 19 Déc - 23:01

Boire comme un trou au réveillon il n'y a que ça de vrai ! lol
non serieusemen c'es Des cado!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smilinglife.skyblog.com
nienna
enregistre un album
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Boulogne^^
Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =)
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Mar 19 Déc - 23:29

C'est simple j'ai mis les 6 premières ! Que du positif ! Vivement les vacances bordel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
girlyrock
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Mer 20 Déc - 0:20

ouai plus que 4jr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlyrock.skyblog.com
Br3athing
fonde un groupe
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Mer 20 Déc - 17:36

Oui c'est chouette ^^
On a plains d'cadeaux , puis en même temps c'est l'occasion de passer des bons moments (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkette
en "heavy rotation" sur MTV
avatar

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : Pleins ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Mer 20 Déc - 22:59

Les cadeaux xD

Quand même, Noel ne représente rien d'autre que des cadeaux...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloviscornillac.discutforum.com
Obito
en concert dans son quartier


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Dim 24 Déc - 17:29

Les fêtes de fin d'années ca permet de decompresser, voir de la famille, être bourré Very Happy , mais aussi pour avoir des cadeaux bien sûr!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
girlyrock
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Dim 24 Déc - 17:48

y en a pas mal qui sont porter sur la bouteille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlyrock.skyblog.com
Admiral
Mike Shinonda
avatar

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Dim 24 Déc - 17:49

Mais c'est les cadeaux qui l'emportent! Tous des matérialistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcard.zikforum.com/
girlyrock
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Dim 24 Déc - 17:52

tu me diras noel c'est commerciale maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlyrock.skyblog.com
Evil Queen
fonde un groupe
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8)
Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^'
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Mar 26 Déc - 0:25

13% qui votent que c'est pour boir comme un trou oua la true emo rock attitude Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little666demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot
» [rock] Les années 80 : l'âge post-moderne
» Aaah ! Les nanars des années 80...
» Playlist participative : années 80
» leurs tendres années (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wassup Rockers :: Et bla et bla :: Le blablattage-
Sauter vers: